Roue de la fortune : jouez à une roue numérotée

Composition :

C’est une roue composée de 54 cartes, avec une lanière en cuir et des barreaux pour dispatcher les numéros .Cette roue est positionnée verticalement.
Chaque case équivaut à un numéro, (0, 1, 2, 5, 10,21 Joker-43 et Jackpot-43).

La règle :

Quand la roue tourne, la lanière tape sur chaque barreaux jusqu’au moment où celle-ci s’arrête sur un numéro. Le numéro qui est représenté par la lanière est le gain payé pour une mise effectuée de $1 .Les Paris effectués sur ce numéro sont rentabilisés par rapport au gains indiqués .
Le but est que le joueur, effectue un Pari sur n’importe quel numéro .La mise minimale est de $1, par contre le joueur peut effectuer ses Paris sur plusieurs numéros.

Il y a une OPTION pour gagner de différentes façons sur la Roue d’Argent.
La roue est divisée (en plus des 54 cases) de 6 parties colorées, ainsi le joueur peut pariez sur chaque partie .Au niveau de la mise, le joueur peut aussi bien pariez contre 1, que contre n’importe quels gains (5, 10, 21 ou 43).

Donc, il y a plus de chances en pariant de gros gains que de parier uniquement sur la roue à 54 cases.

Pour jouer :

Le joueur doit cliquer sur un jeton dénominatif qui se trouve sur la table des contrôles et doit cliquer sur la mise qu’il veut effectuer pour valider son choix.
Il faut savoir qu’un clic gauche sur un Pari, signifie que le joueur mise un jeton et que chaque clic droit annule cet ajout.

Votre mise est réduite automatiquement, si celle-ci dépasse le maximum (se référer au compteur TOTAL BET).

En allant,avec la souris sur la table des Paris ,en bas de l’écran de contrôle ,apparaîtra le nom du Pari ,les gains,le montant placé et sa mise maximum ( il faut juste passé sur le Pari avec la souris).
Une mise de $1 sur le $10 rapporte $10, par contre le joueur peut aussi bien parier $2 sur le $10 où $1 sur $10, c’est le joueur qui choisit le montant, ce n’est pas obligatoirement le montant qui est inscrit sur chaque endroit.

Quand les Paris ont finis d’être placés, le joueur peut alors faire tourner la roue, à ce moment là, il faut cliquer sur « SPIN », la roue se met alors à tourner, dés que celle-ci cesse de tourner grâce à la lanière, la valeur de la case s’inscrit sur le tableau de Résultat situé sur le côté gauche.

Les cases gagnantes s’intillonneront ,les Paris sont payés et leurs montants seront notés dans la fenêtre de messages qui se situe en haut à droite.

Si, le joueur souhaite effectuer les même Paris que la partie précédente où effectuer une nouvelle partie, il faut uniquement que le joueur clique sur « RE-BET ».

Ensuite, le joueur doit cliquer sur « SPIN » pour faire tourner la roue.

A vous de jouer

Leave a Reply