Règles du Video Poker Deuces Wild

Les grands amateurs de poker corsèrent le jeu en imaginant des cartes «Wild ». A la base, le mot « Wild » semble provenir des Wildcats, appelés lynx en français. Ces sortes de lions des montagnes représentaient la terreur car ils causaient la panique dans les villages de mineur, la nuit. Ce jeu s’appelle également « deux primé » ou bien encore « deuces wild » et on le retrouve dans la majeure partie des casinos en ligne.

Le déroulement du jeu est le même que dans un poker video traditionnel si ce n’est que les « deux » peuvent remplacer n’importe quelle carte d’une main donnée. Ces cartes Wild ou deux primé permettent ainsi d’obtenir ou de compléter une main et cela augmente le plaisir du jeu.

Cette variante peux s’assimiler au vidéo poker appelé joker poker mais la grille des gains est légèrement en dessous.

Règles du Vidéo Poker Valet ou mieux :

Il existe de nombreuses variantes quant à l’origine du poker. Selon certains, le Poker serait né en Chine, aurait transité par l’Inde, puis par la Perse et l’Égypte pour enfin traverser la Méditerranée et arriver ainsi sur les côtes Européennes. Ainsi, il apparaît que le poker serait arrivé en Amérique par l’intermédiaire des français, le jeu portait à l’époque le nom de Poque et consistait a bluffer les autres participants. Le jeu utilisait déjà des cartes de carreaux, trèfles, piques et cœurs numérotée de 1 à 10 ainsi que des figures telles que le roi, la dame et le valet.

On raconte que ce serait les anglais qui auraient renommé le jeu , d’où la naissance du nom « Poker » et c’est dans les années 1870 que le jeu du poker connu son grand succès au point de devenir un jeu incontournable dans tous les lieux de rencontres privés et publics.

C’est ainsi que naquit le video poker. Ce poker sur écran combine le draw poker et la machine à sous, à différence près que vous affrontez une machine, le bluff est donc gommé du jeu. Le but du poker vidéo est d’obtenir une main la plus forte possible pour grimper dans les gains. Les combinaisons possibles sont multiples et s’apparentent a celles du poker de table traditionnel : la paire de valet est remboursée. Vous avez la possibilité de doubler chaque main.

Leave a Reply